Noël Kelembho nommé directeur général de Bolloré Africa Logistics au Niger

0
129

Noël KELEMBHO est depuis le 1er février 2023, Directeur Général de Bolloré Africa Logistics au Niger. Il remplace à ce poste Ahmat Abdelkerim. Dans le cadre de ses fonctions, Noël KELEMBHO aura la responsabilité de développer les activités logistiques et shipping au Niger, pour des flux en provenance du Bénin, du Togo et du Ghana.

Titulaire d’un DESS en développement économique obtenu à l’Université de Reims Champagne Ardennes en France, Noël KELEMBHO est un expert du transport et de la logistique en Afrique. Âgé de 55 ans, il a exercé pendant 21 ans au sein des filiales de Bolloré Africa Logistics. D’abord Directeur d’Exploitation en Centrafrique de 2002 à 2012, il a ensuite été Directeur des Solutions Logistiques au Bénin de 2012 jusqu’à sa promotion comme Directeur général de Bolloré Africa Logistics au Niger.

Sa connaissance du marché et des besoins des clients importateurs et exportateurs, lui permettront de poursuivre le développement des activités de l’entreprise tout en soutenant sa croissance.

« Je suis très reconnaissant pour la confiance placée en ma personne, c’est une grande fierté pour moi de rejoindre les équipes de Bolloré Africa Logistics Niger. Ensemble, nous travaillerons avec détermination pour offrir à nos clients locaux et internationaux, des solutions efficaces et compétitives pour atteindre l’excellence opérationnelle. », a déclaré Noël KELEMBHO, Directeur Général de Bolloré Africa Logistics Niger.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/customer/www/pointafrique7.com/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008