Algérie : Mohamed Ben Salmane vend la mèche, Tebboune atteint de Covid, sa sœur est morte

13
281

Le Président algérien, Abdelmadjid Tebboune, serait atteint de Coronavirus. C’est du moins ce qu’aurait fait savoir le prince Mohamed Ben Salmane d’Arabie Saoudite. Par ailleurs, l’on apprend que la sœur du chef de l’Etat algérien est décédée. Les supputations vont bon vrai.

Selon le quotidien arabophone El Hayat, le Président algérien, Abdelmadjid Tebboune, vient de perdre un membre de sa famille, sa sœur, qui aurait rendu l’âme à l’hôpital d’Oran. Halima est décédée le samedi 31 octobre, a repris ObservAlgerie, qui précise que la défunte a été transportée de sa ville natale, Mechria, dans la wilaya de Naâma, vers l’hôpital d’Oran, dans l’Ouest algérien.

Et c’est dans cet établissement hospitalier que la bonne dame a fini par rendre l’âme. Si aucune information n’a été donnée sur les causes du décès de la sœur du Président Abdelmadjid Tebboune, des orientations ont été données, même si la Présidence algérienne n’a pas communiqué sur ce décès. Toutefois, il a été donné des précisions sur Abdelmadjid Tebboune.

Le chef de l’Etat algérien souffrirait du Covid-19. Si la présidence de la République n’a pas précisé ce dont souffre Abdelmadjid Tebboune, qui a pris la décision de se mettre en quarantaine, le 24 octobre, le prince héritier saoudien Mohamed Ben Salmane serait plus au fait de ce qui se passe en Algérie, notamment sur la santé du Président.

« J’ai appris que votre Excellence souffrait du Covid-19. Je souhaite à votre Excellence un prompt rétablissement… », a, selon ObservAlgerie, écrit Mohamed Ben Salmane dans son message, repris par le compte Twitter du ministère saoudien des Affaires étrangères. Un message qui fait penser que la sœur du Président algérien a été emportée par la maladie du Coronavirus.

Admis dans un premier temps à l’hôpital militaire de Aïn Naâdja, à Alger, Abdelmadjid Tebboune a finalement été évacué vers un hôpital spécialisé à Cologne, en Allemagne. Les dernières nouvelles indiquent que le chef de l’Etat algérien serait dans un état stable. Mais la mort de sa sœur durant cette même période met sur la table des débats l’état de santé réel du Président Tebboune.

Malick Hamid


Warning: A non-numeric value encountered in /home/customer/www/pointafrique7.com/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

13 COMMENTAIRES