Politique : Mabri Toikeusse dément une quelconque déclaration après son limogeage du gouvernement

0
116

Suite à la formation du nouveau Gouvernement ce jour, je me suis imposé un devoir de réserve. Il m’a cependant été donné de constater dans une certaine presse en ligne, des propos qui me sont attribués.
J’apporte un démenti formel à ces allégations » a déclaré Albert Mabri Toikeusse ancien ministre de l’enseignement Supérieur et de la recherche Scientifique ce mercredi 13 mai 2020 à Abidjan via son compte Facebook.

Selon le ministre Mabri Toikeusse, ces allégations sans fondement, colportées sur les réseaux sociaux font preuve d’un manque de professionnalisme de la part des médias qui les ont relayées. C’est pourquoi il a invité ces médias à faire preuve de professionnalisme.

Faut-il le rappeler, le Président de la République a procédé ce mercredi 13 mai, à un réaménagement technique du gouvernement. Lequel réaménagement qui a été marqué par le départ du gouvernement du ministre Albert Mabri Toikeusse remplacé par Adama Diawara au ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Cyprien K.