Koffi Olomidé sous le charme de Kylian Mbappé

0
22

La légende vivante de la rumba congolaise, Koffi Olomidé, est aussi un grand sportif, qui reste scotché devant sa télé, lors des grands événements footballistiques, comme la Ligue des Champions européenne. En effet, le « Grand Mopao », qui a suivi la rencontre ayant opposé le FC Barcelone au Paris Saint-Germain, mardi soir, au Camp Nou a tenu à féliciter Kylian Mbappé.

Pour le compte des 8èmes de finale aller de la Ligue des Champions UEFA, le Paris Saint-Germain, vice-champion d’Europe, se déplaçait au Camp Nou pour affronter le FC Barcelone du génie argentin Lionel Messi. Les Parisiens ont explosé le Barça sur le score de 4-1, grâce notamment à un triplé de l’international français Kylian Mbappé. Après la victoire parisienne, l’artiste congolais de Kinshasa, Koffi Olomidé, s’est rendu sur Instagram, pour féliciter l’attaquant français Kylian Mbappé, auteur d’un triplé.

Le « Grand Mopao » qui a suivi ce match, comme la plupart des supporters, a posté quelques vidéos du champion du monde 2018, Kylian Mbappé. Il a exprimé sa joie en ces termes : « Félicitations à Kylian Mbappe et au PSG. Bravo ! ». Les supporters parisiens étaient très contents de ce message de soutien de la légende vivante de la rumba congolaise et espèrent que leur équipe confirmera ce résultat lors du match retour, au Parc des Princes, le 10 mars prochain.

Notons que le match du PSG, qui a signé la défaite du Barça, fait l’actualité sur les réseaux sociaux, depuis mardi, dans la soirée. On retrouve partout la photo du défenseur barcelonais Gérard Piqué tirant par les maillots Kylian Mbappé, qui a pu le semer jusqu’à aller trouver la faille.

Grosse déception du côté des supporteurs catalans, qui ont encore subi une humiliation après la gifle 8-2 reçue face au Bayern Munich, lors de l’édition précédente, en demi-finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes des clubs.

Justin Coulibaly