Asaka Takegi : Ce scientifique japonais révèle comment regarder n’importe quels film, série ou chaîne de télévision GRATUITEMENT en HD

0
619

Le docteur Asaka Takegi est un ingénieur renommé et a reçu le prix Nobel pour son invention révolutionnaire. Dans un entretien récent, il a indiqué que dans le courant de l’année, nous allons entendre parler d’un nouveau standard de diffusion hertzienne, la première avancée majeure en matière de diffusion télévisée depuis le passage aux signaux intégralement numériques (TNT) en 2009.

Asaka Takegi a indiqué que jusqu’en 2019, les entreprises de télévision par câble étaient autorisées à « brouiller » leurs chaînes afin que le grand public ne puisse pas y accéder sans souscrire leur service. Tout a cependant changé en 2019, avec une décision du gouvernement statuant que les signaux télévisés constituent un bien public et « appartiennent au peuple ».

Depuis l’entrée en vigueur de cette règle, les entreprises de télévision par câble paniquent, car de nombreuses personnes n’ont plus besoin de payer pour recevoir par câble ou satellite leurs chaînes préférées en HD. Tant que vous vivez dans une zone de diffusion publique, il est désormais possible de regarder toutes vos chaînes préférées gratuitement avec la CeeVoo HDTV Antenna et elle fonctionne si bien que nous nous sommes posé la question… Est-ce légal ?

Après 5 ans de travail des scientifiques japonais innovent et ouvrent la voie au futur de la télévision avec l’invention d’une nouvelle antenne qui permet de regarder GRATUITEMENT la télévision en HD, profitez de près de 800 chaînes premium et internationales, enregistrez et bien plus.

Il y a plus d’une décennie, l’université de Tokyo a réuni une équipe d’ingénieurs supérieurs pour travailler sur une nouvelle technologie capable de capter facilement les ondes électromagnétiques de basse fréquence à n’importe quelle distance.

Il y a cinq ans, ces ingénieurs ont fait la percée qu’ils recherchaient et une découverte historique. Ils ont présenté une technologie de qualité militaire qui transcende toutes les limites scientifiques connues.

La technologie dont ils sont à l’origine est aujourd’hui LA meilleure technologie disponible pour capter des signaux électromagnétiques, dont des signaux télévisés en haute résolution.

« Au début, je n’arrivais pas à croire qu’une telle technologie existait. Mais j’ai été stupéfié lorsque j’ai allumé ma télévision et reçue plus de 600 chaînes en clair. » – Pierre Vasseur.

L’ingénieur principal de l’équipe, le docteur Takahashi nous a offert un aperçu exclusif de la technologie exploitée par cette antenne révolutionnaire :

« Elle est conçue et testée par les meilleurs ingénieurs militaires qui font leur maximum pour garantir la qualité de l’image et la quantité de chaînes offertes par la majorité des opérateurs de câbles, tout en ne vous facturant « Elle est conçue et testée par les meilleurs ingénieurs militaires qui font leur maximum pour garantir la qualité de l’image et la quantité de chaînes offertes par la majorité des opérateurs de câbles, tout en ne vous facturant aucuns frais mensuels pour le service.Nous sommes vraiment heureux d’en disposer aujourd’hui, car je pense que cela peut aider tout le monde sur la planète et nous faire passer à la prochaine étape des progrès en matière de télévision. Nous sommes vraiment fiers. »

Son collaborateur, le docteur Hirotoshi Sato a ajouté :

« Cette antenne révolutionnaire permet à votre télévision de délivrer son plein potentiel. Avec la quantité de chaînes, elle vous permet d’enregistrer vos programmes préférés sur magnétoscope numérique. Accédez aux évènements sportifs, aux chaînes d’informations et de cinéma et vous n’aurez plus à affronter les horribles services clients des opérateurs de câble. Il s’agit vraiment d’une remarquable avancée. »

Mais que signifie tout cela pour nous ?

Cette antenne peut-elle aider les consommateurs ordinaires comme vous et moi ?

Le seul moyen de le savoir est de l’essayer et grâce à la nouvelle loi sur le câble de 2019, l’université de Tokyo l’a brevetée et a cédé ses droits à un fond de la Silicon Valley qui dispose actuellement d’un stock limité équivalent à trois mois.

For me, my major concern is saving money. I feel that cutting out my cable bill and saving over $168 every month while getting more than I did before would be a no brainer.

Sometimes, just one simple decision can drastically improve your access to channels. Literally, one click could be the difference between paying outrageous cable bills and endlessly dealing with horrible customer service on the phone to easily being able to access all the channels you want, anywhere you want and never ever having to worry about cable bill ever again.

As Warren Buffett famously says « Do not save what is left after spending; instead spend what is left after saving ».

Êtes-vous prêt à passer à la nouvelle étape en matière de télévision, à laisser tomber votre facture de câble et à faire des économies de manière intelligente ?

« Je n’aurais pas développé cet équipement breveté sans le soutien de mon incroyable famille et sans mes débuts très modestes qui m’ont permis de réaliser l’importance de faire des économies. » – DR HIROTOSHI SATO

La seule chose que vous avez à faire est de l’essayer et de voir par vous-même. Qui sait, peut-être que cela pourrait être une petite décision qui vous permettra d’économiser des dizaines de milliers d’euros sur la durée de votre vie. Écrivez-nous et dites-nous. Bonne chance !