Ce mardi 09 octobre 2018, la représentation nationale a autorisé le gouvernement à ratifier les statuts de la compagnie financière dénommée «Africa 50-Financement de Projets».
La prochaine étape consistera, de toute évidence, en la ratification des statuts de cette institution, adoptés le 29 juillet 2015 à Casablanca au Maroc. Mise en place à la diligence de 22 pays africains dont le Togo et trois institutions financières africaines à savoir : la banque Al-Maghrib, la banque Africaine de Développement et la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO), la Compagnie Africa 50-Financement de Projets» vise à mobiliser des financements pour les grands travaux entrepris par les Etats membres.
Avec la ratification attendue, le pays pourrait mobiliser de l’épargne à long terme auprès des investisseurs africains pour le financement d’infrastructures commercialement viables, à grande échelle. Et ce, par le biais de deux structures : la société de financement de projets et celle de développement de projets.
Le pays pourrait également s’appuyer sur l’engagement financier de ses pairs africains pour attirer des investisseurs institutionnels, des fonds souverains, des fonds de pension et des sociétés d’assurance ainsi que d’autres sources de financement.
TogoFirst
2festival
gay vid chat https://gaytgpost.com/
free gay sex chat on camera https://gay-buddies.com/
gay bear dating sites https://speedgaydate.com/
free slots games egypt https://2-free-slots.com/
free casino slots online https://pennyslotmachines.org/
online slots https://slotmachinesforum.net/
what slots pay the most https://beat-slot-machines.com/
wms free online slots https://411slotmachine.com/
dissertation acknowledgements examples https://buydissertationhelp.com/
writing acknowledgement dissertation https://help-with-dissertations.com/
doctoral dissertation help your https://dissertations-writing.org/