Sénégal : Mané, le mariage avant la CAN !

0
73

En pleine préparation pour la CAN 2023 prévue dans moins d’une semaine (13 janvier-11 février 2024), l’international sénégalais Sadio Mané s’est marié ce dimanche à 31 ans.

Alors que la fièvre de la CAN 2023 ne cesse de monter, Sadio Mané s’est accordé un break. Le leader de l’attaque des Lions avec 39 buts inscrits en 101 sélections, s’est en effet marié ce dimanche, veille du match test Sénégal-Niger précédant le départ pour la Côte d’Ivoire où il tentera avec ses coéquipiers de conserver le titre glané il y a deux ans au Cameroun.

Samedi, les premières indiscrétions entourant l’événement ont fuité dans la presse sénégalaise. En parallèle, les photos de la mariée ont été publiées sur les réseaux sociaux. L’ex-pensionnaire de Liverpool et du Bayern Munich a scellé l’union avec son épouse à Dakar, à 120 km de Diamniadio, qui sera le théâtre de la rencontre avec les Menas lundi.

Qui est Aicha Tamba, la femme de Sadio Mané ?

L’heureuse élue s’appelle Aicha Tamba, selon les sources locales. Née à Casamance, une localité voisine de Bambali, le village natal de son époux, elle est fille d’architecte et parle mandingue comme Mané. Comme Sadio, elle est très discrète sur sa vie privée.

Cette union suscite énormément d’engouement sur les réseaux sociaux. À commencer par X (anciennement Twitter) où les internautes multiplient les compliments à l’endroit de Mme Mané et les vœux à l’égard du couple.

C’est le point d’orgue d’une semaine décidément chargée d’émotions pour l’ailier d’Al-Nassr qui a inauguré en milieu de semaine un terrain dans son Bamabali natal, lequel l’a vu grandir et poussé son premier ballon. Vive les mariés !

Afrik.com


Warning: A non-numeric value encountered in /home/customer/www/pointafrique7.com/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008