ZTE, le 4e plus grand fournisseur de smartphones en Amérique du Nord, a fait équipe avec Rogers Communication pour lancer mardi à Toronto le smartphone ZTE Axon, premier appareil de la compagnie à sortir au Canada.

0
436

ZTE, le 4e plus grand fournisseur de smartphones en Amérique du HIGT TECH 1Nord, a fait équipe avec Rogers Communication pour lancer mardi à Toronto le smartphone ZTE Axon, premier appareil de la compagnie à sortir au Canada.

Avec un écran IPS LCD de 5,5″, une puce audio Hifi et un appareil photo de haute qualité, le ZTE Axon a été conçu spécialement pour les consommateurs d’Amérique du Nord, selon Denson Xu, PDG de ZTE Canada.

Disponible à Fido pour 0 dollar avec un abonnement de deux ans premium, 100 dollars canadiens avec un abonnement de deux ans standard ou 400 dollars sans contrat, le ZTE Axon offre la plus grande qualité parmi les smartphones premium disponibles le 6 novembre au Canada, a déclaré Raj Doshi, vice-président du service consommateur de Rogers Communications.

                                                                                           (Xinhua)