Cinéma africain : Akissi Delta annonce la réalisation d’une grande série

0
411

deltaAccusée d’avoir tué un certain nombre d’acteurs de la série « Ma Famille« , Akissi Delta, actrice ivoirienne est revenue dans une interview accordée au site ivoirtv.net, sur ces allégations.

Elle a dénoncé un certain nombres d’acteurs qui lui en veulent au point de chercher à salir sa réputation. En cause, son ambition de réaliser une seconde version de la série Ma Famille, avec, cette fois-ci, en plus des artistes ivoiriens, des artistes de plusieurs pays africains, dont le Bénin, le Togo.

 

Cette série aurait, selon ses dires, été validée par le ministère ivoirien de la culture, la chaîne canal horizons, et des autorités de différents pays. Pour Akissi Delta, cette série sera une version aboutie de la première série, et permettra de mettre en avant plusieurs talents d’Afrique, mais aussi, de concurrencer le cinéma nigérian et anglophone en général. Elle a également menacé ceux et celles qui répandent de fausses informations sur elles, déclarant n’avoir tué personne; elle affirme ne pas avoir été épargnée par la maladie, étant diabétique et ulcéreuse… Elle a été assistée par l’actrice Gbazé thérèse, qui a tenu à reconnaître l’influence de Delta sur sa propre carrière.

.