Concert pour la Tolérance à Agadir : Un cadre festif autour de valeurs universelles

0
572

La ville d’Agadir a vibré samedi soir aux rythmes du concert_tolerance_agadirconcert pour la tolérance qui a réuni un immense public, marocain et étranger, venu célébrer, aux côtés d’artistes de tous horizons, les valeurs de paix, de partage et de diversité.

Pour cette 11e édition, organisée sous le Haut patronage de S.M. le Roi Mohammed VI, les fans de la musique marocaine et internationale ayant afflué à la plage de la ville, où la scène a été établie, ont eu droit à un plateau artistique des plus variés.

Alonzo, Julie Zenatti, Black M, Claudio Capéo, Frero Delavega, la Troupe Notre Dame de Paris, Richard Orlinski, Ridsa, Soprano, Souf ont été au programme. Les spectateurs, quelque 200.000 selon les organisateurs, ont eu également droit aux prestations des musiciens Tal, Zaho, Douzi, Grini et au groupe de rap marocain Hname.

Le concert pour la tolérance porte haut les couleurs du Maroc, terre de respect et de multiculturalisme, confluant de nombreuses cultures qui ont fait son histoire et son identité. Cet évènement musical sera diffusé sur plusieurs chaînes (2M, W9, M6, TV5 MONDE, RFM, et VIRGIN) permettant aux millions de téléspectateurs de suivre ce show.