Cameroun, Côte d’Ivoire : la mort de Samuel Eto’o annoncée « type DJ Arafat », le 12 août ?

0
166

Un pasteur ivoirien a fait la vision estimant que l’ancien international camerounais de football, Samuel Eto’o va mourir prochainement et que sa mort sera similaire à celle du chanteur ivoirien du Dj Arafat.

C’est une très étrange prédiction, funeste pour ainsi dire que vient de faire un pasteur ivoirien. L’homme de Dieu prétend avoir une « vision » sur l’ancien international de football Samuel Eto’o. Mieux, annonce le pasteur, la mort prochaine de l’ancien capitaine des lions indomptables sera similaire à celle du chanteur ivoirien, DJ Arafat.

C’est sur sa page Facebook que le pasteur a choisi de donner cette funeste nouvelle au grand public. « Prions pour Samuel Eto’o fils. Je vois un départ prématuré type Arafat. Amos 3:7 Dieu ne fais rien sans le révélé aux prophètes », a écrit le pasteur Christ Imela Joshua, modérateur de l’église catholique divine consolation, basée à Anono en Côte d’Ivoire.

Si l’on sait que l’artiste ivoirien du coupé-décalé est mort tragiquement suite à un accident de moto, le 12 août 2019, l’on peut donc imaginer que le footballeur camerounais sera, selon les prédictions du pasteur, emporté par un accident. De moto ? Le 12 août prochain ? Rien n’est moins sûr, mais l’affaire fait grand bruit en Côte d’Ivoire.

Rappelons que Ange Didier Houon, plus connu sous le nom de DJ Arafat est mort, il y a un an. Une disparition tragique qui a plongé toute la Côte d’Ivoire dans l’émoi. Des funérailles grandioses avaient été organisées pour lui rendre un dernier hommage. Après la veillée nocturne, l’enterrement a eu lieu le 31 août, au cimetière de Williamsville.

Source:AFRIKCOM/Etienne Dione